PUERTAS Y PUERTAS FOTOCELULARES

PORTES PHOTOCELLULAIRES ET PORTES

PUERTAS Y PUERTAS FOTOCELULARES

Ce sont le type de portes qui sont utilisées dans les bâtiments où les entrées et les sorties quotidiennes sont intenses, et qui s’ouvrent et se ferment automatiquement en détectant les personnes qui vont passer. Dans ce système, également connu sous le nom de porte coulissante automatique, il y a des photocellules sur la partie supérieure de la porte.Les personnes qui traversent les portes des photocellules n’ont pas besoin de dépenser d’énergie physique. Avec le système automatique, l’entrée et la sortie se font par les portes qui s’ouvrent automatiquement, puis la porte se referme automatiquement. De cette façon, les conditions d’hygiène sont assurées au niveau maximum. C’est aussi un système privilégié en termes d’économie d’énergie et de transition pratique.

Raisons de préférence

Les portes à cellule photoélectrique trouvent chaque jour de plus en plus d’utilisations. Ce type de porte est préféré aux entrées et aux portes intérieures des bâtiments d’entreprise, des places, des centres commerciaux, des institutions gouvernementales et privées. On peut même voir qu’il est utilisé dans les maisons.

Les portes à photocellules offrent avant tout un confort appréciable. Le fait que la force physique ne soit pas requise pour entrer et sortir des bâtiments ou des parties intérieures des bâtiments procure un confort et contribue à la réputation des établissements. Un avantage important est offert aux groupes défavorisés tels que les personnes handicapées et les personnes âgées.

Puisqu’il offre une commodité pour le passage de groupes bondés, la congestion, les files d’attente et le chaos ne sont pas causés dans les endroits où il y a des portes à cellule photoélectrique. La circulation piétonne devient plus rapide et plus régulière. Dans des endroits tels que les marchés, les centres commerciaux et les entrepôts où les marchandises sont expédiées, aucun temps n’est perdu pour ouvrir et fermer les portes à chaque fois pendant le transport des marchandises. Les portes à cellule photoélectrique qui détectent les charges s’ouvrent automatiquement, ce qui permet d’économiser du temps et des efforts.

Les portes à cellules photoélectriques permettent des économies d’énergie en empêchant les pertes de chaleur. Fermer la porte juste après les entrées et les sorties, utiliser éventuellement le mode hiver contribue à cette économie.

es_MXEspañol de México